Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
19 janvier 2013

Vila do Conde

66

Vila do Conde a largement participé à l'épopée maritime portugaise au temps des grandes découvertes.Avec son excellent port naturel dans l'estuaire de l' Ave, la proximité de communes riches en bois et une main d'oeuvre de qualité,ce fut un des meilleurs chantiers navals de tout le pays.Dans un projet de restauration de la zone riveraine du centre historique, s'inscrit la construction d' une fidèle réplique d'un vaisseau du 16ème s.

67

neige-gif-016

Bisous et bon weekend à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et voilà, c'est chose faite. J'ai réalisé une page en m'inspirant de la tienne. Il faut dire que ce n'est pas la première fois. Merci pour tous ces modèles que tu nous offres.
D
2 belles pages et je pense, moi aussi, m'en inspirer!
M
deux belles pages dont je vais m'inspirer. Bravo maxi
P
Comme Ph... j'adore ta première page...<br /> <br /> Je ne l'imiterai pas car je ne scrape pas...<br /> <br /> mais je vais la garder dans ma mémoire visuelle...<br /> <br /> Bon weekend... dans la neige et dans le vent froid...
O
que de belles choses depuis mon dernier passage en début de semaine.<br /> <br /> c'est vraiment un bel album que vous continuez là : bon we
Publicité