Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
23 janvier 2013

Le bonhomme de neige d'Arthur

Il y a très longtemps que je me suis servie de mon AZZA digital, alors une page toute simple pour reprendre le goût de ces mises en page.Et quoi de meilleur comme sujet que mon petit loulou qui a maintenant 3 1/2 ans.

Le bonhomme de neige d' Arthur

Je regrette beaucoup qu'AZZA ne fasse un nouveau logiciel avec toutes les nouveautés.

Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse très fort.

Merci pour vos visites et votre fidélité.

de70c46d

Publicité
Commentaires
P
Il grandit le bonhomme! En voilà un qui profite de la neige!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous Maxou.
M
Comme les années passent vite, c'est à présent un grand bonhomme!<br /> <br /> Très belle composition
D
Un superbe bonhomme de neige immortalisé ...un beau souvenir pour Arthur. Bonne journée. Domie
C
Comme il a grandi ce petit bonhomme et bravo pour son bonhomme de neige !<br /> <br /> J'utilise encore souvent ton logiciel que tu m'as gentiment prêté !<br /> <br /> Je devrai penser à te le reporter cet été.....<br /> <br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> Christiane
Publicité