Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
13 mars 2015

Chers vous tous...

En cherchant une destination de vacances dans mes anciennes pages, je suis agréablement surprise de constater que de nombreuses " visites " sont encore effectuées sur mon ancien blog. Il est certain que dans ce blog, beaucoup de pages sont réalisées avec les premiers gabarits de chez azza qui étaient à ce moment très simples d'utilisation et qui permettaient libre cours à l'imagination de chaque scrapeuse pour les mises en page. Ce qui n'est malheureusement plus le cas actuellement, et oui, quand un nouveau gabarit " tout fait " paraît, les groupes de scrap sont envahis du même modèle de présentation, (qui n'empêche pas la qualité des réalisations ) bien entendu hormis les photos et la déco qui heureusement varient de l'une à l'autre. Je trouve cela dommage car pour celles qui n'ont pas la chance de pouvoir participer à des ateliers de scrap, et  qui ne peuvent acheter chaque gabarit ( ben oui, elles existent et ont droit de faire du  scrap )elles doivent se contenter de pouvoir  s'inspirer d'un seul " modèle " par période de parution. Alors, pour toutes, débutantes ou pas, envahissez les groupes de vos pages qui peuvent rendre service aux autres. Et si vos pages sont critiquées ( dans le but de vous aider et non de vous dénigrer )vous pourrez vous dire que c'est chouette de faire partie d'un groupe dont les membres partagent tout...

PS: je ne dénigre pas le travail des animatrices, loin de moi cette idée, car au départ de chaque page, il s'en cache une quelque part et c'est plutôt un honneur pour elles d'avoir été un jour ou l'autre la cible d'une pâle imitation de leur savoir-faire. Je tiens juste à pouvoir aider des personnes seules ou malades qui n'ont que le scrap comme distraction ou comme thérapie...

Comme je n'ai pas beaucoup l'occasion de parler chez moi, je me rattrappe sur le net !!!!! lol.

 Bonne journée à toutes et si vous êtes d'accord, partagez un maximum.

Publicité
Commentaires
T
Un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles, et bravo pour la pertinence de ton analyse !!!<br /> <br /> Bizzzz
C
Je ne fais pas de scrap mais je viens simplement voir les jolies réalisations d'une amie très chère et tres courageuse a mes yeux .<br /> <br /> Je t'embrasse .
Publicité