Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
5 mai 2011

Le vallon du Dragon

1314

En l'an 2000, année du Dragon dans la cosmogonie chinoise,le sculpteur et paysagiste français, Erik Borja,présente un projet annonçant la création d'un vallon où l'eau du Gardon dessine la forme de l'animal mythique.Les berges du vallon sont bordées de rochers, plantées d'érables japonais,de conifères taillés en nuages ainsi que des bambous nains.Le souffle du Dragon, que dessine une mini pièce d'eau est enjambé par le pavillon rouge construit en bois, dans le style japonais.

Publicité
Commentaires
F
magnifique
H
C'est superbe
M
Tes deux pages sont magnifiques, où se trouve ce beau jardin sur le Gardon exactement ?
P
Je découvre ici les arbres taillés en nuages. J'adore ça mais j'aime nettement moins le prix! <br /> Passe une bonne journée. Je suis en grève; je reste ici.<br /> Bisous Maxou.
Publicité