Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
18 mai 2011

Premier contact

12

Ces rencontres internationales de cerfs-volants se déroulaient cette année pour la 25ème fois.

Les pages que je vais vous montrer datent de l'an dernier.

Contrairement à ce que je croyais, j'ai eu assez de difficultés pour trouver des mises en pages qui rendaient cette profusion de cerfs-volants.

J'espère ne pas trop vous ennuyer avec ces modèles mais j'espérais transmettre ce festival haut en couleurs.

Bonne journée et merci de vos visites

Publicité
Commentaires
H
Tu dis avoir eu des soucis pour trouver les mises en pages!!!!! Pour les avoir vues car je remonte dans ma messagerie, je peux te dire que tu as parfaitement réussi l'ensemble. Le spectacle devait être grandiose. En tout cas, BRAVO
M
Trés jolies pages bravo
P
Ca commence très bien, alors, je ne crois pas que tu vas nous ennuyer.<br /> J'espère assister, un jour, à ce festival de couleurs.<br /> Bisous Maxou.
Publicité