Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
5 juin 2011

Inspirée du livre l'Eveil d'une fleur....

les_cygnes12les_cygnes13

La première page est inspirée du livre d'azza.Dans le cadre, j'ai ajouté des ronds au feutre orange pour rappeler les becs.

Quant à ma seconde page, il me restait 3 photos de cygne en gros plan, pas moyen de les associer....

alors le détourage s'imposait et je les ai posés sur une mosaïque de carrés photos et carrés craie.

Publicité
Commentaires
O
les 2 sont très réussies ! bonne fin de we.
M
Trés bien trouver le détourage pour placer tes photos bravo
L
Quel travail de détourage ,c'est magnifique .Cette deuxième page est ma préférée .
N
Je suis de même avis, la 1ère page est jolie, l'idée du rappel des becs excellente et la seconde est éblouissante, j'adore !
P
J'aime les deux pages mais la deuxième : Waouh !<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous Maxou.
Publicité