Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
1 juillet 2008

surprise

bonjour, hier soir, j'étais sous le coup de l'émotion, car brusquement des commentaires sont apparus et je me demandais pourquoi. En fait Martine(mimouscrap) avait eu la gentillesse de me recommander sur son blog , comme elle a beaucoup de supporters , quelques unes ont eu le courage de faire un tour sur mes pages et m'ont fait la surprise de placer des commentaires, ce qui je dois le reconnaitre m'a énormément touchée,je les en remercie et j'espère qu'elles ne seront pas trop déçues,je vais essayer de continuer en m'améliorant grâce à vos remarques que j'attends avec impatience.A bientôt.maxi

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire, n'aurais-tu pas aussi un blog ou site à visiter ,merci de me le transmettre
A
bonsoir ! je viens par l'intermédaire du site de mimouscrap et j'aime beaucoup vos pages ! je vais prendre le temps de les regarder mais plutôt demain car ce soir je suis fatiguée... bonne nuit Bizzz
C
moi aussi j'ai beaucoup aimé vos pages c'est avec impatience que je vais attendre les prochaines. j'ai trouvé que vous avez beaucoup d'imagination et que vos pages ne se retrouvent pas ailleurs. Bonne continuation.<br /> Crilou (Suisse)
Publicité