Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
20 août 2008

La Corrèze

C'est parti,je dois vous dire que nous sommes arrivés le jour de la fête des mères en France, nous y avons été accueillies avec des roses et il y avait un défilé d'attelages dans la charmante ville d'OBJAT.Si des scrappeuses de cette région voient mon blog,vous pouvez faire savoir à vos commerçants et à la municipalité que nous les remercions de tout coeur .

cor1cor2

                              

cor3 cor4

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec Jacques, les objatois sont tellement gentils que le premier jour ,nous allons au resto, au moment de régler avec ma visa, la machine du Patron tombe en panne,je lui dis ,je vais voir si en faisant les fonds de poche, on trouvera assez et si pas, je vais chercher un bancontact,ne prenez pas cette peine, vous viendrez me payer un autre jour; il savait bien sûr où nous logions à Orgnac mais une telle confiance en des personnes qu'il voyait pour la première fois ......
J
Bonjour Maxi<br /> On appelle OBJAT les portes du midi et je crois que c'est justifié car les gens (objatois) sont tres gentils<br /> Bonne journée a toi<br /> Bisous<br /> Jacques
P
Toujours aussi productive. Qui sait, Jacques aura peut-être envie d'essayer.
Publicité