Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
2 septembre 2008

4 dernières sur Collonges-la-Rouge

cor45cor46

cor47 cor48

Je voulais terminer par une vraiment rouge car le village EST rouge et tellement beau, la promenade a peut être été un peu longue mais on ne se lasse pas de parcourir ces ruelles et tous ces petits coins sympas
Merci de m'avoir accompagnée jusqu'au bout et vos commentaires me procurent un réel plaisir,merci à vous tous et toutes,je vous embrasse très fort

Publicité
Commentaires
A
moi c'est la première qui a toute mon attetion j'adore car en plus je ne sais pas faire ce genre de mise en page j'ai encore besoin d'entrainement ! bizzz
P
Coucou, je suis là. Même quand on n'a pas beaucoup de temps, on n'oublie pas les amis!<br /> Balade déjà terminée?<br /> Voilà de bonnes idées pour des photos entières. J'ai flashé pour la deuxième page. Facile à faire et pourtant elle son effet!<br /> Tu nous emmènes où demain?
Publicité