Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
4 septembre 2008

Jardin de Lostanges

cor49cor50

cor51 cor52

C'est un jardin extraordinaire,comme dirait Charles Trenet,Philippe, propriétaire des lieux ,ingénieur en horticulture est un passionné et collectionneur de plantes du monde entier,je vous invite à visiter son site:
http://www.jardin-de-lostanges.com, vous ne serez pas déçu,et si vous passez par là, vous pourrez acheter  des boutures de plantes, d'arbustes et les délicieuses confitures que fait son épouse ,  etc....

Publicité
Commentaires
F
J'adore la quatrième! Vite, un ptit tour dans ma boîte à photos.... Si j'en ai qui conviennent, je me lance!
P
Je ne connais pas ce jardin mais tu vas nous le faire découvrir.<br /> Ma préférence aujourd'hui : la troisième page.<br /> <br /> LOL
P
Je ne connais pas ce jardin mais tu vas nous le faire découvrir.<br /> Ma préférence aujourd'hui : la troisième page.<br /> <br /> P.S Je vais t'envoyer 2 fois le même commentaire car, si Kristin le fait, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en faire autant. LOL
K
toujours un très beau travail!! et en plus l'envie de connaitre ce jardin! merci pour le lien!
K
toujours un très beau travail!! et en plus l'envie de connaitre ce jardin! merci pour le lien!
Publicité