Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
6 septembre 2008

Beaulieu-sur-Dordogne

cor59cor60

cor61 cor62

Photos pas toujours faciles à découper et malheureusement j'ai un coup de flash dans la vitrine du trésor,
Vierge de 60 cm de haut du 12è s,et châsse du 13è s en émail champlevé (la technique consiste à creuser des alvéoles dans une plaque en cuivre en suivant un dessin bien entendu et y déposer la poudre d'émail colorée).C'est splendide !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien la troisiéme .Merçi pour tout ses voyages .Bisous et bon dimanche pluvieux dans votre Normandie .
F
T'es la fée-ciseaux !
P
Cette fois, ce sont les décors qui m'ont plu : les octogones bleus et les découpes de la quatrième page.<br /> J'apprécie aussi la faute d'orth. volontaire de Mimou.<br /> A demain
M
j'ai un coup de "choeur" pour la troislème page. j'aime bien les octogones bleus utilisés comme fond.<br /> <br /> Bisous à tous
Publicité