Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
11 septembre 2008

CETTE ANNEE LA .........1944

Petit jeu bien sympa qui me vient de  " Les mouettes " qui le tient de ..........
Pas facile à trouver pour ces années noires, mais en persévérant.....on finit par trouver

Si vous jouez le jeu, vous mettez un petit message sur mon blog et j'irais écouter votre  " naissance "

"Pigalle"---georges Ulmer
envoyé par dividu

Publicité
Commentaires
C
Ben, moi je sais pas comment faire pour insérer un clip audio, alors je vous dis juste que "Jolie Môme" de Léo Ferré est sortie l'année de ma naissance... <br /> Et comme je sais que Maxi a une âme de détective, elle saura bien vite en quelle année j'ai vu le jour... ;o)
D
je suis née 10 ans plus tard, mais j'ai tellement entendu ma maman chanter cette chanson que je la connais par coeur ...<br /> merci pour ce beau retour en arrière et, merci d'avoir joué le jeu !<br /> bisous
M
Il paraît que ce sont les femmes qui ont "honte " de dire leur âge, en serais- tu une bien camouflée.?<br /> Je peux t'assurer que j'ai eu beaucoup de mal à trouver pour moi, j'aurais pu ajouter :<br /> 6 juin 1944 et 4 mois plus tard,je débarquais... <br /> <br /> et voilà comme cela tout ceux qui me liront connaîtront ma date de naissance et je n'en ai pas honte,bien au contraire.<br /> Quant à toi, tu vas trouver facilement, les dix dernieres sont toujours faciles.<br /> Allez, mon gamin, en route, un travail de plus et trouve une belle qui te ressemble hein !
P
Ton jeu consiste en quoi exactement? Trouver une chanson de son année de naissance?<br /> Mais alors tout le monde saura!!!<br /> Et puis, je ne suis pas sûr que les chansons existaient déjà à cette époque-là.<br /> Voilà mon clin d'oeil du matin...
Publicité