Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
14 septembre 2008

Passage de Vieux Tracteurs

vieux_tracteurs








c'est la Kermesse,ici, à Hautrage et une balade de vieux tracteurs, était organisée, nous venons de voir 57 tracteurs, plus vieux les que les autres mais toujours bien entretenus par leur propriétaire,amoureux de leur engin,je n'ai pu m'empêcher de les photographier et une petite page vite fait bien fait pour vous faire partager mon plaisir,d'autres suivront, bien entendu....

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce gabarit. Son utilisation donne super bien.<br /> Dis, tu ne pourrais pas nous préparer une page sur une manifestation qui se passerait le lendemain? Comme ça on pourrait voir les choses avant qu'elles ne surviennent.<br /> Si tu ne comprends pas ce que je veux dire, je t'expliquerai...
Y
Tu es vraiment une pro pour faire une aussi belle page en aussi peu de temps. Bravo, ils sont très bien entretenus ces tracteurs.<br /> Bonne soirée<br /> Cristelle
M
Merci pour le détour vers la lune Bleue et les commentaires laissés. Je découvre ainsi le scrap.. <br /> <br /> Je ne connais pas vraiment cette technique, j'ai pu admirer certaines composition chez Philippe. Il faudrait que j'étudie cette technique.<br /> <br /> Pour répondre à votre question, oui, j'écris mes textes, lorsque ça n'est pas le cas, je cite l'auteur.<br /> <br /> Merci encore à vous et bonne soirée.
M
Eh ben, on peut dire que tu ne perds pas de temps!<br /> j'espère que tout le monde va bien, à bientôt, bisous
G
Elle est magnifique cette page et faite de façon express. Que de talent. Tu ne fais plus que du scrap, pour nous faire partager autant de belles pages<br /> bisous <br /> guigui
Publicité