Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
15 septembre 2008

tout simplement pour le plaisir

Pour_Cerise









Je crois que cette page va plaire à beaucoup d'entre vous et j'ose espérer que les commentaires vont pleuvoir.
Cette page est sur mon blog, tout simplement parce que la personne qui l'a réalisée n'a pas de blog.
Mais cette gentille personne exprime beaucoup ses sentiments à beaucoup d'entre vous car je la vois sur beaucoup de blogs et bien qu'elle n'attende aucun retour de félicitations ou de commentaires, elle nous fait la gentillesse de faire le tour de tous nos blogs et n'est pas avare de ses compliments.
aussi ,je lui fais une petite place sur mon blog afin que vous puissiez lui dire tout ce que vous pensez d'elle.
Assez de suspens, car    ELLE......c'est.......CERISE ,
alors à vos claviers , merci d'avance pour elle

Publicité
Commentaires
G
Superbe page, Cerise a elle aussi beaucoup de talent. On a envie d'être sur la plage...
N
Bonjour Maxi,<br /> C'est très gentil d'inviter ainsi cerise sur ton blog. Je félicite Cerise car cette page est très réussie + elle contient ce fameux gabarit "soleil" qui ne m'inspire pas du tout mais qu'elle a merveilleusement utilisé ici. Continue Cerise !
C
Merci à toutes et tous de vos commentaires élogieux et encourageants... j'en ai rougi !!<br /> Merci surtout à toi Maxi, de m'avoir si gentiment proposer une petite place sur ton blog.<br /> Je suis heureuse du rêve que cette page vous a apporté.<br /> Encore merci et bonne journée à tous !
P
Bravo Cerise ,c'est une réussite ,splendide mise en page ! Le rêve en ressort .Ce bleu ,cette mer ...Allez bon ,revenons à la réalité ,merci Maxi de nous la partager.
Y
Bravo Cerise pour cette page magnifique, avec en effet un gabarit pas facile. Merci à Maxi de nous la faire découvrir. Cerise, à quand ton blog ? Ce serait pas mal de nous faire découvrir tes talents.<br /> Amitiés<br /> Cristelle
Publicité