Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
18 septembre 2008

Voici la page de mon 5.000ème visiteur

P2260857







Son prénom et son nom de famille commence par la lettre  " C " comme coeur

C'est avec une grande joie que je vous annonce que grâce à toutes vos visites, mon compteur a dépassé les 5.000, je sais qui est ma visiteuse, et je la remercie tout spécialement car n'ayant jamais laissé de commentaires sur mon blog, c'est aujourd'hui que je découvre le sien.
Si elle veut bien, elle se donnera à connaître.

Mais je n'oublie quand même pas les autres amis et amies fidèles qui me donnent un petit peu de leur temps pour venir m'encourager ou simplement me faire un petit coucou.

Je vous embrasse tous et toutes très fort et encore MERCI , MERCI, MERCI du fond du coeur

Publicité
Commentaires
M
Mais cette page n'est pas de moi, c'est justement une page réalisée par ma 5.000ème visiteuse,qui j'espère se donnera à connaître, certaines d'entre vous l'ont déjà reconnue.Mais j'ai choisi cette page d'elle car sans la connaître, j'ai pris l'idée de cette page pour réaliser l'une des miennes,comme quoi,les goûts et les couleurs, cela se discute.<br /> Merci à vous tous qui passer sur mon blog et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur les liens amis, il y a des merveilles à découvrir.bisous et à bientôt
S
Alors celle-ci c'est une merveille, choix du papier, photos mise en page, décors tout me plait.<br /> Encore une fois bravo<br /> Stefy
P
Que de visiteurs qui se régalent sur ton blog! C'est mérité! Bravo!
A
oui, oui c'est bien la personne à laquelle tu penses Jeannot; quant à son blog, je pense qu'avec la rentrée, ça va bouger à nouveau .<br /> L'adresse est toujours la même.<br /> Bravo Maxi, ça ne m'étonne pas que tu en sois déjà là, au vu de la quantité de pages que tu nous montres, beaucoup te connaisses et même si on ne laisse pas toujours de commentaires, ça n'empêche que pour ma part , je viens voir ce que tu fais tous les jours.<br /> Bientôt le 10000 ème visiteur ... si si ça arrivera très vite.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
K
Encore une page superbe! Et bravo pour ces pages magnifiques que tu réalises pour les blogueurs! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Publicité