Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
21 septembre 2008

Le château de Pompadour

cor115cor116

Oui, je n'ai fait que deux pages et les prochains jours vont être aussi peu productifs si pas complètement vides,mais je ne vous oublie pas pour autant ,j'ai à cela une bonne raison et je voudrais partager ma joie avec vous, Marlène , ma fille se marie samedi prochain et vous comprenez que la dernière semaine, est toujours plus ou moins agitée, alors, je dois mettre quelque peu le scrap de côté, j'avais espéré prendre l'avance avec mes pages ,mais je n'ai pas pu, alors , je vous retrouve dès que je peux et en attendant, je vous embrasse tous très fort, Bon dimanche et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
Encore une fois de belles pages du jour.<br /> Promis je vais faire un tour sur le blog de DD<br /> Bonne semaine <br /> Stefy
D
Je te souhaite une bonne semaine, un beau mariage (le temps sera avec vous, on annonce du soleil). Et comme le veut la tradition, tous mes voeux aux futurs mariés et félicitations aux parents.
V
De merveilles réalisations a nouveau ! C'est trés beau, j'aime beaucoup le haras et les chevaux, entre autre!<br /> Bons préparatifs pour samedi, c'est trés important, la ceremonie de mariage de sa fille !<br /> Belle semaine et tout plein de voeux de bonheur
C
Oh ben alors ,je te souhaite de passer une merveilleuse semaine,pleine de souvenir à enmagaziner,et bien sur de magnifiques photos à faire et surtout de beaux moments émouvants à passer avec ta fille. Gros gros bisous. crilou
J
De tres belles photos Maxi !! c'est tres bien<br /> Tu sais que Nicole mon epouse est de Pompadour? elle est née au milieu des chevaux!!et elle en est fière<br /> Je t'embrasse tres amicalement<br /> Jacques
Publicité