Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
25 septembre 2008

Quand même 2 pages

cor121cor122

sur la première page, c'est la porte par laquelle nous quittons le château de Pompadour

la deuxième, nous arrivons à la Jumenterie....

Pour les deb, 1ère pg, cutter droit et perfo feuille grand modèle ,pen-touch doré et crayon craie beige

                  2ème pg,gabarit hawaï ,craie, et posca blanc

Bonne journée à tous et toutes, bisous......le grand jour approche !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour "Maxi"<br /> Trés jolie cette porte : comme quoi avec une seule photo bien choisie on peut (si on est TOP) faire des merveilles ! ! ! ! Amitiés danielle
M
bonjour!<br /> petite visite sur ta page perso grace a kristin qui m'a mis l'eau a la bouche!<br /> voici de magnifiques cartes! sobres et tres jolies: bravo! je crois que je vais mettre ce blog dans mes favoris!
B
ici coccinelle01 alors comme cela un mariage en vu, chez moi c'est fait depuis bientôt 15 jours<br /> tu verras beaucoup de préparatifs pour une belle journée qui passe trop vite<br /> amitiés
J
oui bien sûr Maxi . tout l'honneur sera pour moi . je souhaite un très beau mariage demain . un très grand jour . a bientôt . jean-pierre
A
Découverte de ton blog : Beau travail<br /> Nous reviendrons<br /> Bonne journée<br /> <br /> http://artistochats.skynetblogs.be
Publicité