Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
28 septembre 2008

Allo ! j'ai dit:OUI

allo__j_ai_dit_ouimari_s2

N'ont-ils pas l'air heureux ?

Un peu plus bousculée maintenant que la semaine dernière, mais je ne vous oublie pas !

MERCI à toutes et tous pour vos cartes, messages, mails et votre présence auprès de nous
Cela fait très chaud au coeur !

Marlène et Benoît se joignent à moi pour vous remercier de toutes les attentions dont ils ont été l'objet.Ils sont en plein préparatif  de départ et ils m'ont promis de revenir avec un "avion " de photos, que je puisse vous faire  partager leur bonheur.

MERCI,MERCI pour tout, et je vous embrasse en attendant de vous retrouver chaque jour.Bisous

Publicité
Commentaires
C
alors maintenant qu'ils se sont envolés tu vas pouvoir souffler un peu
P
Une avalanche de commentaires pour féliciter les jeunes mariés et les heureux parents.<br /> Tu as déjà eu le temps de faire ces pages! Pas si vieille et fatiguée que ça!<br /> Ces pages sont encore plus belles que d'habitude parce qu'elles respirent le bonheur.
K
déjà une page avec les photos du mariage. Et superbes comme toujours!!Ils sont très beaux tous les 2!
M
Wah maxi, pas de répit, ils sont supers merci de nous faire partager ton et leur bonheur.
M
j'aime bcp la photo avec le téléphone, elle me fait bcp sourire!<br /> bcp de pages en perspectives! avec tout plein de photos
Publicité