Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
29 septembre 2008

Vous me manquez trop......

coucher_de_soleileau_tranquille

lavandes Un_seul_regard

Fleurs_floues lac

papillons_de_philippe rose

qui_suis_je une_cloche

Je m'ennuyais de vous et maintenant que toute ma " grande famille " est au lit avant le grand départ, je me suis amusée un petit peu,
si vous voulez jouer avec moi, vous pouvez essayer de me dire de quel blog ami (absolument dans mes liens) sont "volées " ces photos
Tout le monde peut jouer, même ceux qui reconnaissent leurs "bébés "

Je pense reprendre mon scrap normal, mercredi ou jeudi au plus tard,
bisous à tous et toutes, je vous embrasse de tout coeur

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir la sauterelle de Josiane! Zut alors!
M
1-2-3-8-10, sont de Jean-Pierre<br /> 4-7 de Philippe<br /> 5 de violette<br /> 6 de coccinelle01<br /> 9 de Josiane57<br /> <br /> Cela peut tromper le scrap !!!!!!!!!! <br /> Merci de vos visites sur leur blog à chacun<br /> Dans quelques jours, une autre série.
P
Je suppose que ces merveilleux couchers de soleil sont de Mathilde, je crois reconnaître la rose jaune de Mamie Sido, la sauterelle pourrait être à Foise, le clocher pourrait appartenir à Jacques, généralement tu n'oublies pas Kristin. Je dis cela sans vérification.<br /> Pour quand les réponses? Bravo pour toutes ces pages en tout cas!
M
Les papillons je dirais Philippe, je ne consulte que petit a petit donc...Mais tout est très beau
C
toutes ces pages tellement différentes et tellement magnifiques, on voit bien que tu t'éclates! bisous et vivement la suite. Crilou
Publicité