Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
3 octobre 2008

Bonjour, j'ai repris mon scrap normal, mais pas

asters_de_Kristinderni_re_de_Foise

Fleurs_de_canelle Maison_Rostand_de_Patricia

Fleurs_de_coccinelle Pieds_de_table_de_littlesun

Bonjour, j'ai repris mon scrap normal, mais pas encore fini mes 4 pages , alors en attendant, visitez les blogs amis et vous retrouverez l'origine des pages, bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
B
les fleurs rose je reconnais elle viennent de mon deuxième blog<br /> merci
M
Heureuse de voir que tu repris ton rythme. Génial tes pages. pas de préférences...je les aime toutes
P
Oh la la! Quelle énergie retrouvée! Plus moyen de suivre, plus moyen de choisir ma page préférée, tu fais des merveilles.
K
c'est vraiment superbe!! J'aime beaucoup la maison de Rostand et les fleurs de Canelle.
D
salut maxi<br /> que de belle choses <br /> quelle productivité !<br /> ces derniers temps j'ai été un peu débordée à la maison et au boulot mais je vais vite reprendre mes bonnes habitudes (et ton blog en fait partie..)<br /> a bientôt<br /> bisous<br /> domi
Publicité