Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
8 octobre 2008

A la recherche de .....

Petit_moineau









En découvrant cette photo d'oiseau chez " Le photoneur ", je me suis souvenue que vous pourriez m'aider à retrouver le nom d'un village, peut être est-ce le vôtre où parmi votre famille?En janvier 2007, il y avait un marché artisanal dans une petite ville ou gros bourg où l'église est dédiée à SaintJulien, et sur le parvis de cette église,il y avait un petit bout de femme qui chantait dans la rue, je ne faisais pas encore de scrap à l'époque , donc je n'ai pas de photos à vous montrer mais j'aimerais retrouver le nom de ce village ou ville.
Merci , si vous pouvez m'aider, quant à l'artiste, elle est adorable et mérite à être connue!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est le blog de Le Photoneur que tu cherches, si c'est cela,tu regardes à droite dans ma liste d'amis, et tu le trouves,tu n'as plus qu'à faire un clic et voilà.
P
Très bien mis en valeur ce ... petit moineau! Hum...il me rappelle quelque chose mais je n'arrive plus à me souvenir quoi...Tu peux m'aider?
C
justement je cherche l'adresse de son blog si tu peut m'aider merci <br /> pas d'idée pour ton village !<br /> bonne soirée
C
Coucou Maxi,<br /> C'est vrai que tu ne donnes pas beaucoup d'info géographique ! Ben sinon je n'ai pas reconnu désolée !<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ! ;-)<br /> Catssy
M
où était-ce en France? dans quelle région, quel département?<br /> je te souhaite une bonne soirée
Publicité