Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
9 octobre 2008

Peut être une surprise!!!!!!!!

L_etang_solitairePommes_de_Josiane

Reflets_de_Mathilde Retour_dans_le_pass__de_le_photoneur

c'est la première fois que je poste avec date ultérieure, je ne sais pas si cela va marcher.
Si oui, je suis très heureuse de vous retrouver fidèles au poste et si pas, je verrai quand je rentrerai

Je suis loin , mais je pense à vous tous et toutes, bisous

Publicité
Commentaires
D
Te voilà rassurée, ça marche !
L
Ca Marche!!!!<br /> Tu peux nous dire comment tu as fais pour envoyer des pages et qu'elles apparaissent les jours ou tu l'a décidé.<br /> C'est super !<br /> Jeannot elle a trouvé la meéthode... c'est sa fille qui les poste mais toi ?<br /> Bonnes vacances.
F
Que de beaux cadeaux tu me fais avec toutes mes images transformées, c'est super beau.... tu es très douée, je t'en remercie de tout coeur, passes un bon séjour, et reviens nous en pleine forme, avec de gros bisous<br /> Françoise
C
c'est toujours aussi magnifique ces pages que tu fais bravo je me demande avec quel logiciel tu les fais ? <br /> profite bien de tes vacances !
K
encore des pages superbes...et on en profite malgré ton absence! C'est super!
Publicité