Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
13 octobre 2008

Heureuse d'être de retour parmi vous

lourdes_2008le_manteau_aux_intentions

seule_dans_la_foule christine

Coucou à tous et toutes, vous découvrez maintenant où je suis allée 4 jours,

Oui, maman ,87 ans, désirait y aller et ma fille aînée, nous a accompagnées.
Comme vous pouvez le constater, le temps était superbe et la foule ,venue des 4 coins du monde,présente par milliers, mais imperturbable parmi  tous ces gens,..... maman prie.......
Pour ceux et celles qui sont croyants, je peux vous affirmer que nous avons prié pour vous et pour les autres, sachez que tous les jours, j'ai pensé à vous tous et toutes
Un très gros cierge brûle là-bas pour chacun et chacune d'entre vous!!!!!

Je n'aurai malheureusement pas le temps de faire tous vos blogs aujourd'hui, car cet après-midi, j'ai atelier de scrap, alors j'irai dans l'ordre de ma liste d'amis et pour demain au plus tard, j'aurai été découvrir toutes vos merveilles et nouveautés.
Je vous remercie de vos passages et commentaires malgré mon absence,et toutes les surprises par mail, cela fait énormément plaisir.Je peux vous assurer que je suis encore très émue!!!!!!!!!Bisous, bisous, bisous......
Je vous embrasse tous et toutes très fort

Publicité
Commentaires
K
Une photo pleine d'émotions, un texte très profond....( il t'a fallu si longtemps Titine pour voir que mémère était ecxeptionnelle!!)<br /> Quoi de plus pour me faire fondre!!!<br /> Tu as su capter la profondeur des pensées de mémère qui, comme souvent, pour ne pas dire toujours, vont aux autres.<br /> On voit son partage dans son regard. <br /> BELLE personne donc beau scrap.<br /> Ces duos mère-fille (Loulou- Maxi / Maxi- Titine) donnent de beaux résultats; recommencez vite.<br /> Bisous, bisous. Votre petite fille, nièce, cousine, Kathy.( Fière d'être tout ça!)<br /> A bientôt.
S
Que dire de plus!! Photos magnifiques car modèles splendides, une grand-mère proche de Dieu et une sœur découvrant de nouvelles sensations. Les miracles existent il suffit de les découvrir.<br /> Gros bisous à une scrap-bookeuse hors pairs et gros gros bisous à ma maman d'amour à moi.<br /> Je t'aime Seb
O
Bonjour Maxi,<br /> <br /> Vos pages sont très bien !<br /> <br /> J'aime surtout vos 2 dernières pages, celle avec votre maman et celle avec un ange (Christine).<br /> <br /> Comme dit Christine, quand dormez-vous ?<br /> <br /> Vous êtes rentrées dimanche tard, et lundi ... hop ... tite réunion scrap ! Mdrrrr<br /> <br /> Vous avez la scrapmania :-) !<br /> <br /> Maman commence aussi à attraper le virus.<br /> <br /> Chris, m'a raconté un peu votre séjour. Je suis très content que tout se soit bien passé ! Heureux de voir votre maman en grande forme ! <br /> <br /> Longue vie à vous 3 !
S
Bonjour, <br /> Merci de ton passage sur mon blog, moi-même quand je suis allée à Lourdes il y a quelques années, j'ai ressenti une grande émotion. Qu'importe les croyances et les non-croyances, toutes ces ferveurs et énergies réunies donnent une force considérable. Ah, si elles pouvaient donner la force de se guérir des douleurs physiques ou morales!<br /> Je ne connais pas bien le scrap, je n'ai pas beaucoup de patience, déjà recouvrir un livre est une torture pour moi! (j'exagère!)<br /> Mais j'ai une amie qui était très active et qui a attrapé la sclérose en plaques, elle a dû renoncer à toutes ses activités et s'est lancée dans le scrap, elle fait des choses magnifiques.
C
J'aime aussi plus particulièrement celle avec ta maman. Merci à vous pour vos prières...
Publicité