Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
18 octobre 2008

Vidéo de notre atelier réalisée par Christine, ma fille

Merci à toi, ma puce, tu es formidable, grâce à toi, toutes mes copines et amis de partout vont nous voir et je leur souhaite autant de bonheur que tu me donnes.Je t'embrasse très très fort.

Si vous voulez bien à vos claviers pour encourager et le scrap et ma puce Christine

Bisous à tous et toutes.Que d'émotions depuis quelques semaines!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
me voilà revenue d'Eurodisney (plein de photos!) et je découvre à l'instant les nouvelles stars et surtout LA star: quel coup de pub pour ton blog, tu vas tellement avoir de messages, que tu n'auras plus le temps de scrapper! <br /> Quel fierté de voir sa marraine sur le petit écran (ainsi que sa tantine et sa belle-mère!), bien dommage que je n'étais pas à vos cotés. Tu aurais quand même pû glisser un petit "milliard de d...." qu'on te reconnaisse.<br /> Bravo à Titine pour le montage.<br /> gros bisous à toute l'équipe que je ne pourrai malheureusement plus intégrer (sauf si je suis malade,....)<br /> Encore bravo
N
Super ce reportage !<br /> Il retransmet superbement bien l'ambiance de nos ateliers, c'est un vrai régal.<br /> Un grand merci à l'équipe de tele MB et à Christine pour son travail d'adaptation pour le net.<br /> Un grand merci aux scrapeuses du groupe qui se sont données à fond pour cet atelier médiatisé.<br /> Et voilà une belle pub pour ton blog Maxi et pour notre groupe !
S
super tante semoule pour ce beau petit reportage , vous avez fait découvrir la joie du scrap et qu'avec de bête petite photos que l'on peut faire de beaux album,melvyn va bientôt te rejoindre a ton petit groupe au coté de sa tatie marie-france ,bisous a vous toutes les scrapbokeuses. stéphanie
N
felicitation maxi, enfin du scrap à la tv, ça fait du bien, dommage que la france n'en ai pas profiter.<br /> puis je mettre ta video sur mon blog pour que les francais puissent voir cette video.<br /> encore merci pour cette emission<br /> à bientot
V
Que dire de plus, SUPER le reportage et quelle publicité pour le scrap!<br /> Bravo et à bientot
Publicité