Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
28 octobre 2008

La Martinique de Caroline

martinique_de_Carolinesoleil_de_Martinique

Une jeune Belge est en Martinique pour travailler et elle a créé un blog sur lequel, elle nous dévoile un peu de sa vie et le pays, je vous mets l'eau à la bouche et si vous voulez lui rendre visite c'est ici.
Elle sera certainement très heureuse d'avoir votre visite.
Merci à vous et bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
F
Ces belles photos me rappellent l'UCPA en méditerranée où je vais tous les ans.
M
Jolie réalisation, la première est très originale. Bravo
M
bonsoir maxi!<br /> vraiment tres belles photos sur la premiere page!<br /> tout en contraste, c'est vraiment tres beau et invite à un voyage lointain!
M
Bonsoir "la dénicheuse de talents!!!!" Deux pages qui nous "obligent" à aller faire un petit tour chez Caroline (une fois que l'eau est à la bouche : il faut étancher sa soif de savoir)te connaissant je crois que je vais me régaler ..Tes pages sont superbes et alléchantes Amicalement Danielle
S
Je vais voir ce blog de suite.<br /> Très bonne journée.
Publicité