Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
1 novembre 2008

Bonne Fête de Toussaint

La_Toussaint___Blaton









Je souhaite à chacun et chacune d'entre vous une bonne fête, puisque aujourd'hui, c'est la fête de tous les Saints.
Pourquoi l'église de Blaton, tout d'abord parce que cette église romane
est dédiée à tous les Saints et chaque année, le 1er novembre, c'est la grande fête à la fois religieuse et profane.
Et puis, c'est un petit coup de coeur à mon village d'adoption, j'y ai quand même vécu 23 ans et j'y avais beaucoup d'amis que je salue d'ailleurs .
De plus, mon fils aîné , sa petite famille, et ma fille aînée y habitent, alors mon coeur est toujours en partie à Blaton.
Voilà le pourquoi de ce message!

Alors bon amusement, aujourd'hui c'est la fête!!!!!bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir M'dame......Superbe blog.....De l'imagination ( il en faut pour se renouveler à chaque fois au niveau des textes et des photos ).....<br /> Bravo<br /> bonne continuation
S
Bien jolie église. Je ne connais pas du tout.<br /> J'espère que cette journée fût pour toi à la hauteur de tes espérances. Pour moi, elle fût placée sous le signe de la rencontre, j'en reparlerai dans quelques jours sur mon blog.
M
bonne fete de toussaint a toi aussi maxi! moi je l'ai passé a bosser, lol<br /> bonne soirée
P
Pour suivre les commentaires, j'ai besoin de combien d'écrans ???<br /> Après un passage chez PhilippeD et Nestor, je comprends mieux le petit cochon rose (Tiens Rose)... Ils ne sont pas gentils... les copains... avec le coeur de 15 ans !!!<br /> Merci pour le lever de soleil de Canelle !!!<br /> Et si Nestor va à Blaton et que PhilippeD paie le tour de manège, Maxi sera surement de la partie... Je veux voir ça !!! Le choc des...non, pas des titans, mais je ne trouve pas le mot.<br /> Bonne fête à Sainte Maxi
J
Merci Maxi et une tres bonne fete a toi ainsi qu'a ton village d'adoption!! c'est comme un premietr amour ....ça ne s'oublie pas.....<br /> Je t'embrasse Maxi en te souhaitant un bon week end<br /> Jacques
Publicité