Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
2 novembre 2008

Jour des Défunts

jour_des_d_funts

Une ombre occupe l'éclaircie
Et quelqu'un s'en va
Quelqu'un s'en est allé
Sous l'ombre laiteuse, quelqu'un demeure


Aujourd'hui, plus spécialement, ayons une pensée pour tous ceux et celles qui nous ont quittés.

Merci à Mathilde pour cet extrait de texte  et cette photo qui sont tout à fait adéquats pour honorer nos défunts.

Publicité
Commentaires
P
Un nouveau scrap... Une nouvelle présentation... Tu as des doigts magiques... Et moi, à cause... non grâce à toi... Je visite un blog de plus, celui de Mathilde...
M
Bon dimanche Maxi <br /> Joli texte et jolie page aux couleurs adéquates avec la Tousaint ...Magnifique Bises Danielle
M
J'avais oublié ce texte... quelle gentillesse! On peut dire également que tu ne survoles pas un blog, tu le retournes dans tous les sens, tu le secoues comme les pages d'un livre, pour voir... parfois une fleur séchée s'en échappe, un beau marque page ou autres...<br /> <br /> Merci à toi Maxi.. merci.<br /> <br /> Bonne journée à toi, je t'embrasse.
P
Vous étiez faites pour vous rencontrer Mathilde et toi : la même sensibilité! Bisous à vous deux.
Publicité