Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
3 novembre 2008

Les dernières de Saint Robert

cor165cor166

Pas facile de couper dans les photos pour rendre le "VU "alors, je travaille le cadre
Sur la page de droite, si je vous montre une façade de resto fermé, c'est juste en souvenir que quelques années plus tôt, nous y avions fêté notre anniversaire de mariage.On y avait délicieusement mangé et nous avions découvert le " Pécharmant " Bon appétit!!!!!!

Encore merci de me suivre pendant ces lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngues vacances mais c'est un coin que j'adore, la France profonde, la France hors du bruit, la France quoi !!!!      Bisous

Publicité
Commentaires
G
Très jolies mises en page, ce petit village à l'air magnifique et très reposant.<br /> bizz
K
Encore une bonne idée pour le cadre. Je note...
C
Ben dis-moi tous ces gens y dorment pas? je me mets presque au réveil sur l'ordi pour voir tes pages et y à déjà plein de monde qui passe avant moi et il ne me reste plus de qualificatifs de libres, alors simplement, je trouve ces 2 pages très agéables les cloches c'est chouettes et j'aime bien ta façon d'aborder les vieilles pierres, les cadres aussi sont bien fait. Bisous
J
Le charme tranquille des petits villages de France....et le bonheur de revoir celui où l'on a vécu...tout cela mérite bien une très belle page scrappée :)
A
Bonsoir Maxi,<br /> <br /> Ca fait un moment que je n'ai plus laissé de commentaires mais ça ne veut pas dire que je ne passe pas quasi chaque jour faire une petite visite sur ton blog.<br /> Je te souhaite une bien bonne soirée et une douce nuit
Publicité