Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
6 novembre 2008

bienvenue à Zia

Bienvenue___Zia









Bizarre, étrange, j'emploie les photos de Josiane pour souhaiter la bienvenue à Zia !!!!!

Contrairement aux autres découvertes, Zia n'offre pas de photos, elle SCRAPPE ses photos, alors pour ne pas vous dévoiler ses pages et vous laisser aller les découvrir et surtout y laisser vos commentaires, je lui offre cette page de bienvenue.Elle vient de démarrer son blog et vos encouragements lui feraient certainement plaisir.Merci d'avance pour ce que vous ferez vis-à vis d'elle!!!!BISOUS

Publicité
Commentaires
N
Salut chef du "Maxi's gang"<br /> Yes, we can !<br /> petite info, chef: zia n'est pas un prénom d'extra-terrestre ou alors, j'habite chez les extra-terrestres... car ici à la Réunion, je connais des Zia...<br /> Son blog vaut le détour pour découvrir un autre style de scrap...<br /> Attention Maxi, la concurrence est rude !<br /> Bonne journée chef !<br /> Comme dit Philippe, arrêt'là le délire de bloggueur.... y'a pas d'chef... juste des grands enfants qui s'amusent ....<br /> Bonne journée...<br /> A'c't'heur, mi sava bosser ! et si mi continu, mi sava être en retard !<br /> Bye !
P
Là y à une faute...<br /> Cette fois, je vais dormir...<br /> Il n'est pas midi (pause des retraités) mais minuit...<br /> Malgré ton commentaire chez Cannelle "La mort me fournira le sommeil manqué durant ma vie" je préfère quand même aller me coucher...
P
Non, il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe...<br /> Vu mon prénom, je ne sais pas écrire "pierre" au féminin...<br /> <br /> Je disais donc d'un pierre deux coup... Quand Maxi sera installée sur la cheminée de PhilippeD, je rendrai visite à PhilippeD... Cela me permettra de voir deux "spécimen"...<br /> stop... J'entends déjà le commentaire... Jamais deux sans trois... Je ferai le troisième)
P
Trop forte la Maxi...<br /> Je ne voulais pas ouvrir de nouveau blog aujourd'hui (enfin hier vu l'heure)...<br /> Juste rendre visite à quelques "habitué(e)s"...<br /> Et patatra... Mon doigt a glissé... Pas du tout... mon doigt a cliqué pour visiter le blog de Zia...<br /> Et comme indiqué "elle vient de démarrer"... j'ai visité tout le blog (pas tous les albums)...<br /> Je me suis juste permis d'y indiquer un avertissement "Si le club de Maxi débarque... ça va être l'envahissement des commentaires..."<br /> Merci de m'avoir "poussé" chez Zia.
V
J'aime beaucoup les oiseaux alors, evidement ce scrap m'a énormement plu! je vais aller chez Zia,comme tu le recommandes! <br /> En cette periode, je suis a fond dans les oiseaux, mas pas facile ce sujet pour une novice en APN comme moi!<br /> Bonne soirée, bisous
Publicité