Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
9 novembre 2008

Heureux Anniversaire Marlène

Anniversaire_Marl_ne





















44 jours que tu es devenue Madame Bertrand, ce n'est pas une raison pour que nous oubliions ton anniversaire, tu resteras toujours ma petite fille .Bien que tu sois plus grande que moi!!!!!

Alors, je te souhaite tout le bonheur du monde avec mon cher et tendre beau-fils qui n'est pas plus beau que les autres(entre nous)mais bon Il t'Aime !!!!!!Alors Happy Birthday!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
avec un peu de retard mais bcp de sincérité<br /> a++
M
bon anniversaire aux jeunes mariés, tout plein de bonheur.
B
un peu en retard joyeux anniversaire a ta joli fille, et oui malgrè le changement de nom elles sont toujours nos filles j'ai marié ma petite dernière le 13 septembre, il y a plens de photos sur mon blog<br /> bonne journée
A
Coucou Maxi je me joint a vous pour souhaiter a Marlène un joyeux anniversaire de Mariage et leurs souhaite d'avoir de beaux enfants et un un bonheur éternel Bissssssous André
M
un très heureux anniversaire à toi et regarde aussi dans ta boîte mail.<br /> <br /> Gros gros bisous de Tantine et Tonton
Publicité