Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
10 novembre 2008

Tag par ci, tag par là, mais un petit jeu amusant

scan_mandala_5_013

Je n'ai pu prendre l'elfe proposée donc j'ai choisi un mandala dont canelle est experte






Voilà, j'ai été taguée par Canelle et je me prête volontiers au petit jeu car contrairement aux autres tags, on ne doit pas choisir les blogs préférés(il m'est très difficile de choisir, je les aime tous)
Non , ici, on doit se dévoiler un tout petit peu et dire 7 choses sur soi-même:

                     j'aime la nature, la forêt, la mer, la montagne, la campagne
                     je n'aime pas tous ces gens qui n'emmènent pas leur détritus
                     j'aime faire du scrap, la lecture, et le tour des blogs
                     je n'aime pas faire la cuisine(heureusement j'ai un mari qui adore )
                     j'aime les réunions de famille et faire la fête en général
                     je n'aime pas faire les courses( mais bon il faut bien )
                     j'aime beaucoup faire plaisir uniquement pour le plaisir.

Voilà,à mon tour de désigner 7 autres personnes et  comme je suis très curieuse et légèrement taquine, je vais désigner tous les amis masculins de mon blog, afin que nous femmes,puissions un peu mieux les connaître

J'espère beaucoup qu'ils accepteront de jouer le jeu, alors Messieurs à vos claviers......

    Alain   -    André   -  Philippe  -  Jacques -  Jean-Pierre  -  Nestor  - Sylvain  et je vais en ajouter un huitième car je sais qu'il adore les jeux , c'est notre ami Pierre

Allez, nous attendons de voir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.Bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
P
Après Philippe D, voici Maxi qui ne sait plus compter non plus…<br /> Sept, ce n’est pas huit…<br /> Si j‘ai bien compris (je suis un petit nouveau), on tague un auteur de blog.<br /> Mais est-il autorisé de taguer un lecteur de blog ???<br /> Bon allez… Je ne peux pas refuser cela venant de Maxi mais n’ayant pas de blog, je passe par elle.<br /> - J’apprécie Dame Nature et toutes les beautés qu’elle peut créer. Je suis en admiration devant une petite graine qui peut donner un plant de haricots qui nous permet de récolter plusieurs kilos de légumes. (On peut aussi dire qu’une petite graine a donné le bonhomme d’un mètre quatre vingt deux que je suis). Dans le domaine animal, j’ai une admiration pour les chauves souris (j’ai d’ailleurs trois copines qui viennent me rendre visite)<br /> - Je n’aime pas le commentaire lié au réchauffement de la planète « Il n’y a pas de problème… La planète a déjà connu d’autres périodes chaudes entres les périodes glaciaires ». Même si cela est vrai, ce n’est pas une raison pour ne pas faire attention maintenant… Pourquoi toujours attendre !!!<br /> - J’apprécie la marche, la randonnée et surtout la haute montagne. Je ne fais pas d’escalade mais je suis heureux lorsque je peux arriver à un sommet dans les 3.000 mètres (je ne suis pas plus gourmand) et pouvoir admirer le paysage et voir un peu plus de notre belle terre d’un seul coup d’œil sur l’horizon.<br /> J’ai aussi la passion des montgolfières… Dans la nacelle d’une montgolfière, on a l’impression de voler de ses propres ailes… sans bruit (de temps en temps un coup de brûleur)… Et ce même pouvoir d’observer notre planète autrement. C’est trop fort de voir une place se transformer en carte postale sous vos yeux. (J’ai décollé de la place Nervienne à Mons, pour ceux et celles qui connaissent. J’ai vraiment vu cette grande place rectangulaire se transformer en carte postale)<br /> - Je n’apprécie pas les « touristes » qui vont en véhicule jusqu’au pied du sommet et ne font que le strict minimum. Pour moi, la montagne doit être méritée et surtout être respectée.<br /> - J’aime la lecture, les chansons françaises, et une passion naissante, les blogs que vous présentez.<br /> Et j’apprécie particulièrement le Cluedo.<br /> - Je n’aime pas le bricolage. Je suis nul et archi nul et cela me peine.<br /> - Je suis heureux lorsque je peux découvrir le folklore d’une ville ou d’une région.<br /> Et j’ai la chance d’habiter dans une région foisonnante : Ducasse de Mons, Gilles de Binche, Géants d’Ath, Tour Saint Vincent à Soignies… J’ai eu la chance de vivre ces quatre manifestations de l’intérieur <br /> Et j’ai encore d’autres folklores à découvrir<br /> Et comme Philippe et Maxi, je ne sais plus compter non plus. J’ajoute donc 2 points : <br /> - J’essaye de jardiner, de faire un jardin biologique, avec des planches (bandes de terre à cultiver) de 1m20 (ce qui permet de ne pas marcher sur la terre à cultiver)… en instaurant une rotation dans les plantations sur une même planche et en utilisant les engrais naturels (purin d’ortie, de consoudes, …) et les engrais verts (phacélie, moutarde, seigle, sarrasin …)<br /> - Et j’ai peur quand Ma Dame (Véronique) va au marché le dimanche car elle me rapporte toujours plus que ce que le jardin peut contenir (je rigole… quoi que …)<br /> Voilà Mademoiselle Rose Maxi est-elle satisfaite ?
P
En retard, en retard dans ma visite pour voir que j'ai un travail supplémentaire. Il paraît qu'on se dévoile beaucoup dans les blogs (y a pas qu'au Waux-Hall qu'on laisse tomber le voile), alors, encore un peu plus? Bon, je vais y réfléchir. J'aurai bientôt beaucoup de visiteurs dans mon jardin...secret.<br /> 7 choses sur toi? Tu n'aurais pas pu écrire des choses qu'on ne savait pas? Faire plaisir, pas besoin de le dire, mère Térèsa!
M
j'ai un peu délaissé la blogosphère, mais je reviens toujours et je découvre encore de nouvelles merveilles..<br /> <br /> Et que nous dis-tu là? tu aimes faire plaisir? ... Sourire, que nous ne sachions déjà...<br /> <br /> le temps est bien maussade, et le Nord? je me demande, mais je t'espère entourée de toute ta petite famille...<br /> <br /> Et te souhaite une belle journée.. Je t'embrasse Maxi, même si je ne viens pas, je pense à ta gentillesse.
M
Bonne opportunité de faire connaissances de ces messieurs!<br /> Ne crois pas que tu es la seule, j'aime aussi mieux scrapper que de faire les courses et autres taches menagères!!!!
M
Tu as raison... Faisons connaissance avec ces messieurs !!!! Pour les courses, je n'aime pas trop non plus et je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas... Cela me fait l'effet d'un "parcours du combattant" !!!!<br /> Bonne journée.
Publicité