Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
14 novembre 2008

Heureux Anniversaire Françoise !

heureux_Anniversaire_Fran_oise









Dans un an, tu seras très loin, mais je penserai à toi quand même.
beaucoup de joies et de bonheur en ce jour!!!!
ce sont les dernières roses de mon jardin que je t'offre de tout coeur!
bisous et merveilleuse journée.

attention Françoise est répertoriée dans mes amis sous le nom :le scrap du ry

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Maxi<br /> <br /> Elle doit être contente Françoise<br /> c'est vraiment trés joli<br /> Et les roses roses sont mes préférées<br /> <br /> bisouuuuuuuxx<br /> <br /> Berhed
M
Une page très classe, bravo maxi
M
que c'est joli ce que tu fais Maxi! une page pleine de douceur. C'est tout simple mais il fallait y penser. bon anniversaire à Françoise (je connais le site) Manou
J
Bonsoir<br /> Je me joins egalement aux bons souhaits d'anniversaire de Françoise<br /> Bisous<br /> Jacques
M
Une belle page et joyeux anniversaire à Françoise .Les roses sentent bon en ses jours d'automne.
Publicité