Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
23 novembre 2008

Coup de coeur sur le vif

dyn007_original_800_535_jpeg_2647736_c508b324725528bed796b0de552b728c






Occupée à faire le tour de mes amis blogueurs, je suis chez Jean-Pierre et le modeste nous a caché une partie de son talent, je ne peux m'empêcher de vous le montrer, allez vite lui dire ce que vous pensez de cela.
Sa peinture sur verre qu'il a abandonnée pour créer un blog photos.....
Qu'en pensez-vous, c'est chez lui qu'il faut lui dire....?

Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau! Moi qui aime la peinture, les arts en général, mais pas n'importe lesquels, uniquement ceux qui ont du sens... Bien entendu, cela dépend de l'interprétation et des goûts de chacun.... Je m'en vais voir cet artiste après avoir fini mon tour chez toi.
M
Je suis allée voir cette peinture en "grand". Elle est effectivement très belle !!
B
C'est vraiment magnifique tu as raison Maxi j'y vais de ce pas <br /> <br /> bisoux<br /> bon dimanche<br /> <br /> Berhed
J
c'est trop ma belle . je ne savais quoi mettre comme fleur et j'ai fait un essai avec celle-ci . oui il y en a d'autres , mais plus tard . ici le grand soleil est revenu . bon dimanche et gros bisous . jean-pierre
Publicité