Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
25 novembre 2008

Pénétrons dans ce château

cor187cor188

Hélas de l'intérieur, vous ne verrez rien, car là aussi,....interdit

Merci de toujours m'accompagner,merci de vos commentaires
Bonne journée et bisous à tous et toutes

Et visiteurs anonymes , pourquoi avoir de la retenue, vous êtes les bienvenus !!!!!!On apprend à se connaître  et plus on est de f....
fervents,(vous aviez penser autre chose , hein !) plus on apprend......Alors à bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
D
où se trouve ce beau château ?<br /> tu nous en fais une présentation ravissante ! bises maxi
A
Oh ben zut alors, mon commentaire n'est pas là :-(<br /> Je disais donc que tu fais mon bonheur avec ces pages car j'adore les châteaux.<br /> <br /> Dis, Maxi, toi qui va sur le blog de Mathilde, je n'y ai plus accès et toi, tu sais toujours y aller ?<br /> <br /> Bonne soirée
C
Z'est drès boo (Atchoum!) cob d'hab,(atchoum!)Bisous enflammé heu non, enrubé!(mais heureusement pas contagieux)
A
très sympa ! j'aime beaucoup celle avec le H2O, bravo Bizzz et merci de ton soutien ça fait du bien
P
Originales, ces gouttes à l'envers. Une goutte à l'endroit, une goutte à l'envers.<br /> De la retenue !!! Point du tout. Avec Maxi, on est f...ouilleur de blogs (je ne vois "presque" pas à quel autre mot tu pensais)
Publicité