Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
4 décembre 2008

Pour rire

Je savais depuis longtemps que je suis restée "enfant " et j'adore m'amuser avec vos photos et parfois en paroles mais aujourd'hui, je suis battue, je vous laisse admirer ce que j'ai reçu.....
Regardez-bien les photos, vous y trouverez un intrus dans une position très délicate pour mes chastes yeux.Pour les habitués, je crois que vous n'aurez pas de peine à découvrir l'auteur de ces montages!!!!
Mon pauvre frère arrosé, si cela pouvait lui rendre ses cheveux!!!!!

BxlJ_P GetAttachment

Je profite de la même occasion pour vous rappeler mon blog  vidéos, il y en a de nouvelles.
Merci de passer par ici et par là, bonne journée et bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
C
Quelle équipe de farfellus, c'est super de pouvoir rire comme ça , j'espère que ton frère l'a bien pris! bravo pour l'ambiance! et pour redevenir sérieuse , tes pages "normales" sont toujours très belles. Bisous
M
t'es sure que ce n'est pas parce que tu l'as arrosé qu'il n'a plus de cheveux?!!!<br /> bon apres midi!
N
Oh le coquin !<br /> Sacré p'tit julien !<br /> Qui arrose le frangin...<br /> Avec son p'tit engin !
P
J'ai oublié de le signaler hier...<br /> J'espère pour ton frère que c'est le jour de la Saint V que Manneken Pis a voyagé... Ce jour là, il a tellement fait la fête qu'il urine de la bière... C'est bon pour les cheveux
D
très drole ... peut-être ça aide à la repousse !<br /> bises maxi, bonne journée
Publicité