Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
11 décembre 2008

des meubles et le petit .....

cor203








cor204 cor204bis

Vous me connaissez assez pour savoir que je n'aime pas porter des commentaires sur mes pages mais sur celle du bas, j' en suis particulièrement fière, car oser photographier le petit coin et le camoufler derrière sa tenture, il fallait le faire.
Maintenant, je ne sais si cela se voit bien sur la page photographiée mais je tiens à vous dire que la tenture de gauche est une fabrication maison avec des bandelettes de raphia et la barre qui soutient la tenture est en craie et les crochets au feutre écriture.
j'attends avec impatience vos commentaires, bisous et merci d'avance

Publicité
Commentaires
A
whaou !! qu'elle ingéniosité pour faire ce rideau !! c'est superbe !!! et très original bravo j'aime beaucoup Bizzz
P
J'allais écrire "A jour" mais vu l'heure !!!<br /> Je viens de terminer ma tournée des blogs... 50 blogs visités... 28 blogs "réguliers"...<br /> J'ai même pu rattraper mon retard... Et remercier Danielle et JP pour le magnifique cadeau qu'ils m'ont fait sur leur blog.<br /> <br /> Mais que vois-je... Pas de propositions de nouveaux blogs à visiter... Je suis déçu !!!<br /> Je fais quoi maintenant ???<br /> <br /> NON... je t'ai entendu Maxi... Et j'entends aussi Danielle... et au loin PhilippeD...<br /> Non... je ne vais pas créer mon blog...<br /> <br /> !!! odod eriaf rella siav eJ
M
Bonsoir Maxi <br /> des pages fort intéressantes mais un détail me gène : le petit coin il manque "monsieur ou madame " ou alors c'est un coin pour deux comme cela on peut faire une petite causette !!!!!Jolie trouvaille le rideau quelle patience aussi ...En France il existe des concours pour désigner dans chaque métier manuel "le meilleur ouvrier ou ouvrière de france " je suppose qu'en belgique vous avez quelque chose de similaire et u jour nous aurons Maxi meilleure scrapeuse de belgique !!!!Bisous et bonne nuit Danielle Jp
C
ça n'a plus rien à voir avec les dernières nouveautés avec lavage et séchage élèctrique! j'ai entendu ce soir à la télé que nous passons en moyenne 3 ans de notre vie sur cet "ustensil"<br /> Gros bisous et bravo pour tes multiples talents"cachés"
M
Tout simplement "châpeau" ! originale la présentation du "petit coin" et quel beau travail avec le raphia et la craie. bisou
Publicité