Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
13 décembre 2008

Félcitations à Melodye




Felicitations_Melodye



















Je crois que nous pouvons tous et toutes partager la joie de Melodye qui vient de recevoir son diplôme d'ingénieur paysagiste, comme beaucoup d'entre vous aiment les fleurs et les jardins, je pense que vous pouvez lui témoigner votre amitié , alors allez vite faire un petit tour chez elle pour la féliciter.
De plus, certains d'entre vous ont déjà eu recours à elle pour faire leur bannière et cela gratuitement, il faut le souligner.Encore toutes mes félicitations Melodye et je t'embrasse

Publicité
Commentaires
E
Elle est trop top!!! Bravo!
N
Félicitations et y'a du boulot pour rendre nos villes plus attrayantes et moins bétonnées<br /> bravo !<br /> et Maxi, fais-tu aussi la p'tite souris quand les enfants perdent une dent de lait ? LOL<br /> Grosses bises et bon dimanche !
P
Après les anniversaires, les fêtes, voici les diplômes. Il t'arrive d'oublier quelque chose?<br /> Superbe page pour Melodye!
A
Coucou Maxi je présente toutes mes félicitations a Mélodie pour sa réussite pleins de bisssssous A vous deux André
Publicité