Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
22 décembre 2008

mes deux petits plaisirs

valse_des_vagues_de_Sylvain_hiver_chez_Elie

Plus besoin de vous présenter leurs blogs mais si il y a de nouveaux visiteurs, leurs liens sont dans la colonne de droite, Sylvain (véritable breton ) et Elie (passionnée des orchidées entre autre )

Mais toujours en admiration devant leurs photos, je prends plaisir à vous les partager.
Bonne journée et bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
M
Très beaux tous les deux dans leur genre.<br /> Bonne fin d'année.....
G
Ces pages sont très jolies, je félicite les photographes<br /> bizz
E
Merci Maxi! C'est super chou comme ça mes photos! Pour la vidéo je vais aller voir!!! Tu peux en faire une de mes Mandalas! Me réjouis de voir!<br /> Gros bisous et bon Noël!
M
je connais plus elie que sylvain et c'est vrai que je ne me lasse pas d'aller la voir!<br /> bonnes fetes!
C
Deux belles pages très sobres !
Publicité