Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
15 janvier 2009

Découverte de Gimel en Corrèze

cor229cor230

Quoi de plus beau pour vous accueillir qu'un vélo tout fleuri et des chats qui sont rois tellement le village est calme.Nous avons parcouru les quelques rues près du centre et y avons découvert la maison du peintre
Gaston Vuillier qui serait le créateur du sentier fléché qui mène aux cascades, site très sauvage mais incontournable.Merci de toujours m'accompagner et de gros bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
G
Une belle promenade, tes 2 pages sont magnifiques
C
Chouette, un autre endroit à découvrir! et avec la meilleure guide en plus, ces 2 pages sont prometteuses, bisous
A
j'adore tes pages ! et plus particulièrement les deux !!!! très belles compositions ! bizzz
C
Encore de jolies photos,j'aime beaucoup le vélo.<br /> Bonne journée<br /> Christiane
A
Bonjour Maxi, <br /> <br /> de mon côté, ma préférence va à ta première page, pour les photos, pour la mise en page, le cadre.<br /> J'aime beaucoup <br /> Gros bisous à toi et bonne journée.
Publicité