Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
19 janvier 2009

Toujours la cascade ou plutôt les cascades

cor233cor234

Pas très en forme encore, je manque un peu d'imagination mais j'espère que ces pages vous donneront l'envie d'aller faire un tour en Corrèze.C'est un département méconnu du touriste et pourtant combien accueillant et avec de très beaux coins nature.Merci d'être toujours avec moi et je vous embrasse très très fort

Publicité
Commentaires
M
Je craque et j'admire cette belle mosaïque.
A
quelle superbe mosaïque superbement agencée bravo ! et l'idée d'un double gabarit sur la même photo encore bravo ! une belle inspiration Bizzz
M
Juste des gros bisous en passant pour te rassurer sur ton imagination.
K
Qu'es-ce que tu n'inventerais pas pour avoir un compliment! Donc je vais m'y mettre aussi : mais ne t'en fais pas ma tante chérie, tes pages sont aussi jolies que les cascades que tu nous fais découvrir, toi sans imagination. Je pense qu'il y a trop longtemps que tu m'as vue et c'est pour ça que tu ne scrap plus au top. Non, sérieusement, tes pages sont plus "simple", traditionnelles que d'habitude mais très réussie et vont très bien avec les photos. Pleins de bisous et j'espère bientôt savoir passer.
M
Coucou Maxi <br /> Elles sont superbes ces cascades et ça fait du bien de voir cette eau qui coule , cette vie tranquille de la nature que tu ets magnifiquement en page (une bouffée d'air pur aprés le texte de Philippe sur son nouveau livre qui nous ramène à une période bien noire de notre histoire !!est elle terminée ??? autre question..)Sur la premier page l'ombre de craie prolonge le brouillard de la cascade : superbe ; la deuxième encore une bien belle mosaïque SANCTION : continues à nous faire rêver ..de la Corrèze .Bises Danielle
Publicité