Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
5 février 2009

Une nouvelle scrappeuse

cathy4














Voilà, j'ai pris cette page sur l'île de Bréhat car j'ai beaucoup aimé la parcourir et cathy, nouvelle scrappeuse débutante attend vos passages et commentaires pour l'encourager, elle n'a pas encore beaucoup de pages à son actif mais celles que j'ai pu voir sont de très bonne qualité.Elle nous promet donc de jolies choses dans l'avenir.Merci de lui rendre visite et de l'encourager.Bisous

Publicité
Commentaires
M
Félicitation Maxi pour ces 25000 visites :c'est tout simplement la reconnaissance du magifique travail que tu fais avec tes blogs et de ton talent de scrapeuse ....Alors continue Bises Danielle
J
une très belle île que Bréhat . bonne soirée et gros bisous . jean-pierre
M
Ah ! L'île de bréhat...pas très loin de chez moi !!! C'est un endroit magnifique !
F
trés belle mise en page ,également j'ai visité mais pas de news alors tu fais partie de mes favoris <br /> à bientôt
A
visite faite ! très belles pages dommage qu'il n'y ait pas de news Bizzz
Publicité