Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
8 février 2009

Tag par ci, tag par là.....

Je ne sais plus quoi
1) Danielle qui souhaite la 6ème photo la plus récente
2) Floralix qui souhaite une page avec le pir2
3)Guigui qui ne désire rien mais qui dit aimer l'européen

4)Patricia que je viens de visiter, donc je rajoute

Photo___travailler_357

Voilà, en toute franchise, la dernière série de photos que j'ai prises , c'est sur notre chat, la photo  pour satisfaire Danielle en est la sixième.

ja2





sur mon blog, le sixième album , la première page est un pir2 avec notre chat, alors je contente Floralix

quant à guigui, elle ne précise rien , alors lui offrir quoi quel genrepar82....
















et bien voilà, je t'offre les orchidées du parc paradisio , page réalisée avec le gabarit swing

ja6

Voilà la sixième page de mon sixième album

et pour suivre l'idée de Floralix , je demande à tous mes blogs amis de scrap bien entendu de présenter une page avec le gabarit swing, la page que vous trouvez avoir la mieux réussie.

Quant aux autres blogs si vous voulez m'envoyer votre plus belle photo, je ferai d'ici quelque temps un article avec toutes vos magnifiques réalisations.
J'espère m'être bien livrée au jeu et n'avoir oublié personne.Merci, c'est super sympa ces échanges.
Bonne soirée à tous et toutes et bisous

Publicité
Commentaires
B
Je veux pas dire, mais pour les photos de Watson, ce serait bien de verser les droits aux propriétaires. ;-)<br /> <br /> Bisous Jolie Maman...
D
Merci d'avoir répondu au tag, bises
C
Je ne t'ai pas taguée car je savais bien que d'autres s'en chargeraient et j'avais raison mais je vais répondre à ton tag en cherchant une de mes pages avec le gabarit swing.<br /> J'aime bien tes pages avec les fenêtres. gros bisous
P
Tag tag tag qui est là?<br /> Blog award félicitations.<br /> Difficile de suivre, hein Maxi quand on a autant de succès que toi.<br /> Quant à moi, j'ai été tagué 4 fois ce weekend.
M
Il est adorable le chat et il d'une belle couleur on voit bien qu'il n'est pas malheureux . J'aime bien les deux pages avec les fleurs . Bonne soirée et gros bisous .
Publicité