Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
11 février 2009

Pour Danielle et pour ceux qui s'intéressent au digital

ce matin , dans les coups de cœur, Danielle trouvait que le puzzle des canards manquait de séparation,
(voir ma réponse dans les commentaires ),  j'aime ces commentaires car ils me permettent de toujours me remettre en question et d'essayer "autre chose ", d'aller voir plus loin et j'ai cherché et voilà ce que cela donne, alors , maintenant , j'attends vos réactions.....Canards_chez_Alain_1
Les_canards_d_Alain

Publicité
Commentaires
L
Moi je prefère avec les espaces, sinon on ne voit pas ton travail de découpe.<br /> C'est vrai que c'est plus facile en digital pour refaire ta page .<br /> Bravo pour tout ce que tu fais.
M
Et bien, j'aime mieux la page avec les espaces
C
Je préfère aussi avec les espaces. C'est plus lisible !
A
je préfère aussi avec les espaces ! bravo pour le bricolage ! bizzz
S
Je préfère avec les espaces mais les avis sont partagés... Bonne journée !
Publicité