Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
12 février 2009

Ce matin dans notre jardin

Ce_matin_dans_notre_jardin



















Pour la mésange huppée, vous pouvez voir la touffe de plumes redressées sur la tête

Le pic épeiche a une grosse tache rouge en bas de l'abdomen juste avant le début de la queue et il se suspend toujours aux boules, jamais, il ne se pose

La sittelle a un très beau coloris sur le ventre entre le rose et l'orange

Le rouge-gorge, plus la peine de le présenter.

Les photos sont prises derrière la fenêtre de ma cuisine et à plus de 10 mètres, donc pas très nettes et je n'ai que mon petit zoom sur mon appareil.

alors pour les pro , je demande  votre indulgence pour la qualité

Publicité
Commentaires
R
quelle chance , très variée les oiseaux dans ton jardin.. Bonne soirée et excellent WE. @++<br /> Amicalement.<br /> Roby.
P
Allons Maxou! De 2 choses l'une : ou tu achètes un appareil avec un meilleur zoom ou je m'achète de meilleures lunettes. Mais là, je suis frustré. Tu as de la chance d'avoir beaucoup d'oiseaux différents (je n'ai ni mésange huppée ni sitelle ni pic) et je ne peux pas les reconnaitre sur ta page. C'est quand même dommage non?<br /> Si j'avais autant d'oiseaux, j'achèterais un appareil super sophistiqué!<br /> Je crois que je vais venir passer un weekend chez toi, tu ne me verras pas, je serai à l'affût!
E
Très beau! Merci de ces beau oiseaux!<br /> Bises et belle journée!
P
Ca chante chez Maxi aujourd'hui...
G
Très beau les petits zozios.<br /> Et toutes mes félicitations pour la page que tu as envoyé à Marie LN. Tu vois l'américain en clean et simple c'est presque de l'europeen quand il n'est fais qu'avec des photossans fleurettes et tout et tout. En tout cas, j'aime beaucoup la page que tu as réalisé et qui est N° 2, (jury de pro il faut le préciser).<br /> bizz
Publicité