Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
16 février 2009

Taguée ....

coeur_de_Marie

par Andrée  , comme j'avais déjà répondu à ce tag concernant les photos, j'ai pris le 6ème dossier dans mon répertoire et la sixième page, voilà, ce que je peux vous montrer.Quant aux six personnes à désigner, beaucoup ont déjà été désignées , alors que faire ??????

Et si pour changer de tag , je vous demandais de citer et de décrire en quelques mots le dernier livre que vous avez lu......cela pourrait être intéressant aussi ,alors, je vous invite tous et toutes à poster sur votre blog votre dernière lecture ......Avis aux amateurs, cela peut donner des idées aus autres....

pour les pages swing que je vous demandais , l'article va paraître le 18/02, donc pour les retardataires, il vous reste 3 jours pour poster votre page.

Merci d'avance de votre participation, je vous souhaite une bonne journée et vous fait un gros bisou






















Publicité
Commentaires
M
superbe cette page! merci pour ta visite!
K
toujours d'aussi jolies pages!!! cela valait le coup pour ce tag!!
D
ah c'est une bonne idée maxi, beaucoup vont sans doute s'y prêter, moi je lis si peu ...<br /> bises, bonne journée
A
très sympa cette page. merci pour tes visites et tes commentaires qui me touchent merci bizzz
C
un tag encore très connu , gros bisous
Publicité