Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
18 février 2009

J'avais demandé du Swing,une envie de danser......

Non, simplement faire plaisir à de nouvelles scrappeuses débutantes qui se plaignent de ne pas avoir assez de modèles de leurs animatrices, alors l'idée du tag par gabarit m'a donné l'idée de faire un article avec vos modèles respectifs.

Etant à la retraite et ayant plus ou moins (rire) le temps, je me proposais de faire une fois par mois un article avec vos pages sur un thème différent , c'est bien entendu sans obligation de votre part , mais pour celles et ceux qui voudront bien participer, au début du mois, je demanderai une sorte de gabarit et pour le 15, je ferai l'article avec ma récolte, ce sera pour vous l'occasion de ressortir vos anciennes pages ou d'avoir le temps d'en faire une nouvelle.
Vous les postez sur votre blog ou vous me les envoyez par mail, c'est comme bon vous semble.

Alors , maintenant, voici ma première récolte qui a été plus fructueuse que je l'espérais.

Je les place par ordre de ma liste d'amis et puisque nous n'avons qu'un monsieur,c'est lui qui a l'honneur d'ouvrir le bal, alors swinguons avec

Philippe

sw_phisw_ph_1

sw_phi2 sw_ph3

chez Crilou

sw_crilou sw_crilou1

chez Alpes

swalpes

chez Manou

sw_manou

chez Marilyne

swMarilyne

Chez Mimou

swmimou swmimou1


Chez Palicou

swing_scrapalicou

Chez Renée

swing_Ren_e swing_Ren_e1

Chez Sophie Best

sw_sophiebest

chez Catherine

swind_Catherine swing_Catherine2

Chez Zia

sw_Zia


Et maintenant quelques modèles en digital mais qui peuvent très bien être réalisés en papier

Chez Danielle

jardin_de_roses merleswing

lythriumsalicaria salicaireswing21

et quelques unes de chez moi en digital

contes_de_f_es_de_philippe de_Jacques

Une_Fleur_chez_Nestor page_de_Maxi

La dernière, par contre est faite en papier avec le gabarit swing étiré(réalisée en atelier)

Voilà, j'espère, n'avoir oublié personne, si vous trouvez " la formule " intéressante ou pas , n'hésitez pas à me le dire , mais si je vois que nombre d'entre vous et surtout les nouvelles, si cela devient important, je ferai un blog à part avec pour titre le gabarit du mois.J'attends vos réactions et vos desiderata.
Bisous à tous et toutes et merci de votre participation, c'est un plaisir de vous redécouvrir au travers de vos pages.

Publicité
Commentaires
M
Je suis le mouvement aussi. Si ça t'inspires, tu peux déjà récolter les pages puzzle que j'avais demandées pour Corinne. C'est une très bonne idée pour occuper tes longs loisirs.<br /> <br /> bisous
F
Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire! Je ne savais pas que c'était toi à l'origine des tags généraux, j'ai découvert ça chez Crilou et Mimou!<br /> J'accepte avec plaisir de figurer dans la 'recolte' swing, et je trouve ton idée de gabarit du mois super !!! pour avoir des idées avec des gabarits qu'on utilise pas souvent, c'est génial !! en tout cas je participerai volontiers dans la mesure de mes moyens, je n'ai pas tous les gabarits moi non plus...<br /> Bises<br /> Fabienne
M
Géniale l'idée du gabarit chaque mois ! c'est avec plaisir que je participerai. Ca va te créer un boulot d'enfer. c'est bien connu : "A la retraite on est débordé" Hi..Hi..Hi.! Je t'embrasse
C
Vraiment superbes tes pages avec le gabarit swing ! J'aime beaucoup les différentes pages de fleurs et les oiseaux également. Bravo !<br /> Bisous Maxi, à très bientôt.<br /> Christelle
C
vraiment de belles pages beau travail a tous bravo
Publicité