Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
19 février 2009

Et une nouvelle adepte,

3584864035848717

Bienvenue à toi Joëlle sur mon blog et d'accepter de participer au gabarit du mois
Merci et bisous

C'est un immense plaisir que vous me faites et en même temps aux scrappeu (r) ses en général car il est vrai que l'on manque parfois d'idées et retrouver des gabarits sous d'autres présentations peut parfois éveiller l'imagination.Alors merci à toutes et tous pour votre participation dans la mesure de vos moyens et sans obligation aucune.

IL N' EST EN AUCUN CAS QUESTION DE RIVALITE ENTRE NOUS, JUSTE LE PLAISIR DE RASSEMBLER ....

Et si l'une ou l'autre désire un gabarit plus qu'un autre qu'elle le dise , je battrai le tam-tam.....

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Maxi,<br /> Merci pour l'accueil !<br /> Je viens encore de parcourir une partie de ton blog. Les pages sont vraiment superbes. Et quelle production !<br /> Bon scrap.<br /> Joëlle
C
beau travail pour ces pages , bon je retourne a mes semis !!! lol<br /> bisous
V
Je suis en admiration sur le travaille que vous effectuez ,magnifique que dire splendide .<br /> J' attend les prochaine créations avec impatience .<br /> BONNE SOIREE
K
très jolie page!!!
P
Je suis déjà allé zieuté chez Joëlle. Ce gabarit a d'énormes possibilités et c'est vraiment chouette de voir ce que les autres en font.<br /> Merci pour le "r", je pense qu'il m'est destiné.
Publicité