Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
3 mars 2009

Armada Rouen 2008

ar9 ar10

J'essaye de varier la présentation des bateaux et voilà déjà quelques figures de proue.

Chacun des pays suivants est représenté avec
Belgique, Brésil, Bulgarie, Espagne, France, Italie, Mexique, Monaco, Portugal, Roumanie, Russie, Sultanat d'Oman, Uruguay : 1 bâtiment
La Pologne:2
La Grande-Bretagne:3
La Norvège :3
Les Pays-Bas : 11

Publicité
Commentaires
T
Alors moi, je vote pour la première. J'aime beaucoup les quart de cercles qui rappellent la courbure des haubans et le cadre d'ancres.<br /> Je partage aussi l'avis de Sophie quant au second cadre pour soutenir les figures de proue.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, Crilou et moi devrions nous recontrer aux e !nvirons de Lyon.<br /> Je vous raconterai...<br /> <br /> A bientôt
C
J'ai un coup de coeur pour la 2ème quoique la première ne soit pas mal du tout. bisous
P
A notre retour, je t'offirai un catamaran martiniquais, avec des dauphins en dessous... Nous allons au mieux...
C
Belles pages !! bien vu le cadre en petites ancres !!! ainsi que les figures de proue !! belles pages pour belles photos !!<br /> Amitié . cricri
M
Bonsoir Maxi .Voila de beaux navires : élégants , aériens ...Les deux présentations sont aussi belles l'une que l'autre (+++ la première dit JP..)Je crois ue l'on va bien rêver avec les pages à venir (si tu as pu monter à bord !!!) Bises Danielle
Publicité