Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
12 avril 2009

Merci à tous et toutes

Merci_Pierre


















La page est titrée:" Merci Pierre "car c'est une photo que j'ai reçue de lui avec un mail qui m'a beaucoup touchée,lui qui n' a pas de blog , donc tout à fait désintéressé par les visites et nombres de commentaires..... lui qui est présent par plaisir, donc représentatif de ce que j'entends par créer un blog, je lui dis MERCI du fond du coeur pour sa présence et ses gentils mots réconfortants.....

Mais je tiens à vous associer tous et toutes, au travers de cette photo, je tiens à vous dire un  TRÈS GRAND MERCI pour toutes vos réactions aux messages d'hier, cette photo illustre bien ce que je ressens pour l'instant et ce que beaucoup d'entre vous m'ont dit: Après la pluie, vient le beau temps et l'arc-en-ciel que nous sommes l'une pour l'autre, entre ma Christine et moi est très bien représenté par cette photo.Mon message est très bien passé et j'en suis très heureuse,..... vous comprenez au moins le pourquoi de mon absence.
Je vous remercie pour les messages laissés chez Christine.Elle m'a dit avoir été profondément touchée....

Heureusement pour moi, j'ai des enfants formidables et j'en profite pour les remercier ainsi que vous tous et toutes qui avez réagi de la manière que j'espérais ......C'est cela l'AMITIE......

Je sais que beaucoup d'entre vous supportent la même situation ou pire que moi en ce moment et je peux vous assurer que je pense énormément à vous.Au travers de nos blogs et le contact de nos amis, nous DEVONS garder l'espoir et espérer des jours meilleurs.

MERCI à tous ceux et celles qui nous soutiennent et.......
MERCI est trop court pour vous dire ce que je ressens

Je vous souhaite une très joyeuse fête de Pâques , je vous embrasse très , mais alors très fort.....

Publicité
Commentaires
M
Pas de merci maxi, c'est cela l'AMITIE, tu peux compter sur nous moralement.<br /> Je t'embrasse
C
joyeuses pâques a toi et ta famille bisous
C
C'est tout toi, tu es touchée par des malheurs et tu penses malgrés tout aux autres, ça c'est tellement toi, cette générositée, merci et de tout coeur je souhaite que tout se passe mieux pour toi et ta famille. un immense bisou
V
J'espère une embellie pour toi en ce jour de Pâques Maxi! Même s'il est aussi un jour comme les autres!!<br /> <br /> Un matin tu te réveilleras, tu souriras et dehors ! Il y aura du soleil et des oiseaux ! Si si c’est vrai !! <br /> <br /> Plein de pensées vers vous tous… <br /> Sans oublier Pierre, toujours là.. je suis ravie de le savoir au soleil dans son jardin! <br /> <br /> à bientôt.
M
Bon dimanche de pâques Maxi <br /> "Le visiteur aux pieds aîlés" sillonne nos blogs mais il est toujours à l'écoute !!! je le constate encore une fois .Ce que tu nous dis ne m'étonne donc pas J'espère seulement qu'un jour aura son blog et que l'on aura ainsi les occasions pour lui rendre ce qu'il donne Toi tu as commencé Bises à demain Danielle Jp
Publicité