Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
29 avril 2009

Ma réalisation à Azza Cabana

ar55ar56

ar57 ar58

ar59 ar60

Pourquoi 6 pages en une fois, parce que c'est le travail des pages superposées réalisé à azza cabana

Seules les pages recto ont été faites ce jour là, les versos , je les ai réalisées à la maison

Il est vrai qu'àprès toute la théorie reçue, nous avions l'impression d'avoir reçu un bourrage de crâne , mais avec l'aide de notre animatrice, ce fût finalement assez simple et beaucoup de nouvelles astuces ont été découvertes.J'espère que vous comprendrez bien la suite logique et si quelque chose vous échappe, je suis prête à vous donner toutes les explications dont vous aurez envie.

Merci à vous et je vous fais donc découvrir l'Abbaye de St Georges qui se situe à St Martin de Boscherville

Publicité
Commentaires
J
Quel superbe réalisation. Cela représente certainement pas mal d'heures de travail !.<br /> Joëlle
S
Une nouvelle idee pour moi de comment utiliser les pages commentaires. Merci et une composition du tonnerre. J'adore.
R
Une véritable merveille cette réalisation Maxi. On peut dire que tu n'as pas perdu ton temps à Cabana! Les couleurs choisies sont parfaites avec ces photos. On regrette de ne pas les voir en vrai.<br /> Chapeau!<br /> Bisous, à bientôt.<br /> Renée
M
Maxi tu perturbes "grave" Philou..avec ton méli mélo de pages ha ha ha !! Je trouve ça trés intéressant Il faut bien avoir en tête la vision globale de son projet et beaucoup de soins dans les tracés et de ....la patience Mas ensuite "c'est le pied" de voir son oeuvre ...<br /> Ton "petit album" est sperbe j'adore en particulier la page "ar58" avec le détourage de l'arcade la porte Toutes mes félicitations Bises anielle
F
Encore de belles créations, merci c'est très beau<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Publicité